Crédits & mentions légales

EDITEUR
Morgane Toumazet, Chargée de communication, IRT Saint Exupéry
IRT Saint Exupéry
3 Rue Tarfaya
CS34436
31400 Toulouse (France)

WEBDESIGN & DEVELOPPEMENT
Natalya Kebalo, Graphiste Multimédia, IRT Saint Exupéry
3 Rue Tarfaya
CS34436
31400 Toulouse (France)

HERGEMENT
alwaysdata
https://www.alwaysdata.com/

 

OBJECTIF

Les informations et les conseils figurant sur ce site sont destinés à aider les visiteurs du site à établir un contact avec les membres du réseau de l'IRT Saint Exupéry.

 

RESPONSABILITÉ

L'IRT ne peut ni contrôler ni influencer les relations qui peuvent s'établir entre un visiteur et un membre du réseau à titre personnel à la suite d'une visite sur le site. IRT ne sera donc en aucun cas responsable des conséquences éventuelles des relations établies entre un visiteur et un membre du réseau.

Bien que nous ayons fait tous les efforts possibles pour nous assurer que les informations contenues dans ce site ont été obtenues de sources fiables, IRT ne peut être tenu pour responsable d'éventuelles erreurs ou omissions ou de l'indisponibilité desdites informations. Toute utilisation des informations disponibles sur ce site est entièrement à vos risques et périls et IRT ne pourra en aucun cas être tenu responsable des conséquences résultant de cette utilisation par vous ou par des tiers. Les informations contenues dans ce site n'ont aucune valeur contraignante ou contractuelle à l'égard d'IRT.

En ce qui concerne les sites pour lesquels nous indiquons un lien, les visiteurs sont informés que le contenu de ces sites est susceptible d'être modifié ou effacé à tout moment. Nous n'avons aucun contrôle sur le contenu, la fiabilité, l'actualité, la légalité, la sécurité ou l'accessibilité de ces sites. Nous nous limitons à indiquer l'existence d'un site et déclinons toute autre responsabilité.

 

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET DROIT À L'IMAGE

Le contenu de ce site web est couvert par les droits de propriété intellectuelle dont jouissent l'IRT et ses membres. Il est interdit de copier, de modifier ou de réutiliser ce matériel de quelque manière que ce soit sans l'autorisation écrite préalable et expresse de l'IRT.
Les CV présentés sur ce site contiennent des informations personnelles et sont couverts par les droits de propriété intellectuelle dont jouissent l'IRT et ses membres. Il est interdit de copier, modifier ou réutiliser ce matériel de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable exprès et écrit du membre concerné.

Certaines des images, y compris le logo, sont la propriété exclusive de l'IRT. Dans le cas de photographies et d'images provenant de sources tierces dont l'IRT n'est ni le propriétaire ni l'auteur, l'autorisation requise pour l'utilisation et la modification des images a été obtenue.

 

DROITS ET LIBERTÉS INFORMATIQUES

Conformément à la loi française " Informatique et Libertés " du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations vous concernant.
Les questions relatives à ce sujet peuvent être adressées à : contact@irt-saintexupery.com

Les internautes qui ont choisi d'envoyer des informations personnelles par le biais du formulaire de contact ou par courrier électronique à contact@irt-saintexupery.com ont le même droit d'accès et de modification de ces informations que celui mentionné ci-dessus.
Les internautes qui ont choisi de s'abonner à la newsletter du site ont fourni une adresse électronique. Nous certifions par la présente que le fichier d'adresses stocké sur notre serveur d'hébergement ne sera pas mis à la disposition d'un tiers.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment en saisissant votre adresse électronique dans le formulaire de "désabonnement" situé en bas de la lettre d'information.

 

COOKIES

Nous utilisons des cookies pour recueillir des statistiques sur les visiteurs du site web.

Vous pouvez bloquer les cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur web. Toutefois, cela peut vous empêcher d'utiliser certaines des fonctionnalités de ce site.

Retour en haut

X

Credits & Legal notice

Credits and legal notice

Publisher :
Ariel Sirat, Chief Executive Officer of IRT Saint Exupéry

IRT A. de Saint Exupéry
118 route de Narbonne, CS 44248
cedex 4 (France)

Website Creation and Hosting:
WS Interactive
15, quai Lucien Lombard
31000 Toulouse
Telephone : +33 (0)5.62.30.80.70.
http://www.ws-interactive.fr

Disclamer

Purpose

The information and advice on this site is intended to help visitors to the site establish contact with members of the IRT network.

Liability

IRT can neither monitor nor influence any relationship, which may arise between a visitor and a member of the network in a personal capacity following a visit to the site. IRT will therefore be in no way responsible for any consequences of relations established between a visitor and a member of the network.

While we have made every attempt to ensure that the information contained in this site has been obtained from reliable sources, IRT cannot be held responsible for any errors or omissions or for the aforesaid information not being available. All use made of the information available on this site is entirely at your own risk and IRT will in no way be held liable for the consequences resulting from that use by you or by third parties. The information contained in this site has no binding or contractual value in respect of IRT.

In respect of sites for which we indicate a link visitors are advised that the contents of these sites are liable to be modified or erased at any time. We have no control whatsoever over the contents, reliability, topicality, legality, security or accessibility of these sites. We confine ourselves to indicating the existence of a site and decline any other responsibility.

Intellectual Property and Image Rights

The content of this website is covered by the intellectual property rights enjoyed by IRT and its members. It is forbidden to copy, change or re-use this material in any way without prior express consent in writing from IRT.
The CVs presented on this site contain personal information and are covered by the intellectual property rights enjoyed by IRT and its members. It is forbidden to copy, change or re-use this material in any way without the prior express consent in writing of the individual member concerned.

Some of the images, including the logo, are the exclusive property ofIRT. In the case of photographs and images from third-party sources where IRT is neither the owner nor the author, the requisite authorisation for the use and modification of the images has been obtained.

Computer Rights and Freedoms

Under the French « Processing, Data Files and Individual Liberties Act of 6 January 1978 » amended in 2004, you have the right to access and modify any information concerning you.
Questions in relation to this matter can be addressed to : contact@irt-saintexupery.com

Internet users who have chosen to send personal information through the contact form or via email to contact@irt-saintexupery.com have the same right to access and modify such information as mentioned above.
Internet users who have chosen to subscribe to the site newsletter have provided an email address. We hereby certify that the address file stored on our host server will not be made available to a third party.
You may unsubscribe at any moment by entering your email address in the “unsubscribe” form at the foot of the newsletter.

Cookies

We use cookies to collect website visitor statistics.

You may block the cookies by selecting the appropriate settings in your web browser. However, this may prevent you from using some of the features of this site.