Author : Alexis Francez-Charlot

[Un stage à l’IRT] Santiago Torres, étudiant ingénieur en sciences du numérique au sein du projet EDEN

Santiago TORRES-BORDA est étudiant ingénieur en sciences du numérique à l’ENSEEIHT. Il effectue son stage sur le projet EDEN et nous raconte son expérience au sein de l’IRT Saint Exupéry. Issu d’un parcours en génie électronique, Santiago TORRES-BORDA est étudiant ingénieur en sciences du numérique (spécialité systèmes embarqués) à l’ENSEEIHT. Santiago a intégré l’IRT au…

[Portrait 16] Bernardo Cogo, chercheur passionné & Senior Expert en électronique de puissance

L’IRT Saint Exupéry réalise une série de portraits consacrés à ceux qui l’incarnent le mieux : ses chercheurs. Leurs compétences de haut niveau et leurs riches expériences contribuent fortement à sa performance et à son positionnement unique si crucial pour ses membres et ses partenaires. Bernardo Cogo, 41 ans, est Senior Expert en électronique de puissance.…

Pierre Roumanille remporte le prix du Best Paper Award à l’occasion de sa participation à l’ESREF 2021

Pierre ROUMANILLE, ingénieur de recherche à l’IRT Saint Exupéry, travaillant sur la durabilité des matériaux d’assemblage pour les applications électroniques, s’est démarqué durant l’ESREF 2021. Le 7 Octobre, il a remporté le prix du Best Paper Award pour son article scientifique qui traitait le sujet de l’analyse de fiabilité et de défaillance du packaging et…

Retour en haut

Author : Alexis Francez-Charlot

[Internship at IRT] Santiago Torres, student engineer in digital sciences within the EDEN project

Santiago TORRES-BORDA is a student engineer in digital sciences at ENSEEIHT. He is doing his internship on the EDEN project and tells us about his experience at the IRT Saint Exupéry. Santiago TORRES-BORDA is a student engineer in digital sciences (speciality embedded systems) at ENSEEIHT. Santiago joined the IRT in March to carry out his…

[Portrait 16] Bernardo Cogo, passionate researcher & Senior Expert in power electronics

IRT Saint Exupéry pursues a series of portraits devoted to the men and women who best represent the institute: its researchers. Their high-level skills and wealth of experience contribute hugely to IRT Saint Exupéry’s performance and unique position, which is so crucial for its members and partners. Bernardo Cogo, 41, is a Senior Expert in…

Pierre Roumanille won the Best Paper Award for his participation in ESREF 2021

Pierre ROUMANILLE, Research Engineer at IRT Saint Exupéry, working on the durability of assembly materials for electronic applications, stood out during ESREF 2021. On October 7, he won the Best Paper Award for his scientific paper which dealt with the subject of Packaging and Assembly Reliability and Failure Analysis, which is studied within the FELINE…

Scroll to top