Plateformes technologiques & expertise

Nos plateformes technologiques, principalement basées à Toulouse et Bordeaux offrent une gamme complète d’équipements différenciants et multidisciplinaires répartis dans nos quatre domaines de compétences : procédés et matériaux sur mesure, énergie, ingénierie systèmes et modélisation, intelligence artificielle et communications.

NOS

plateformes technologiques

Développées et utilisées dans le cadre de nos projets de recherche pour répondre aux futurs besoins des industriels et académiques, elles s’ouvrent également à une utilisation dans le cadre de prestations de recherche. Couplées à l’expertise de nos ingénieurs, experts et techniciens, elles permettent de répondre aux besoins de recherche et développement, mais également de formation sur des équipements de pointe.

Notre force réside dans l'environnement collaboratif intégré et la synergie du traitement de ces problématiques : cette multidisciplinarité vous permet de tester vos procédés et technologies sur des équipements et de comprendre leurs interactions, garantissant l'optimisation de vos projets.

procédés et matériaux sur mesure

procédés-et-matériaux-sur-mesure
énergie

énergie

ingénierie systèmes et modélisation

systemes-complexes
technollogies-intelligentes

intelligence artificielle et communications

ainsi que nos plateformes à Toulouse

NOTRE

offre et expertise

Nos plateformes technologiques permettent de réaliser des travaux de recherche sur mesure, en respectant les besoins spécifiques de chaque client. Nous nous adaptons aux attentes de chaque client, au niveau de maturité de sa technologie mais aussi à sa taille, permettant ainsi aux start-ups, TPE et PME d'accéder à des ressources de développement uniques.

Offres-plateformes-FR
TRAVAILLER AVEC NOUS:

comment procéder

working-with-us-1

détaillez vos besoins spécifiques à nos experts techniques

working-with-us-2

nos équipes vous soumettent une proposition technique et financière sur mesure

working-with-us-3

contractualisation

working-with-us-4

le travail peut commencer

ILS NOUS ONT FAIT

confiance

contactez nous

Prenez contact avec notre équipe Business Development

Veuillez entrer votre nom.
Veuillez entrer un sujet.
Veuillez entrer un message.
Retour en haut

Technology Platforms & Expertise

Our technology platforms, mainly based in Toulouse and Bordeaux, offer a full range of differentiating and multidisciplinary equipment in our four areas of expertise: materials & processes, energy, systems engineering and modeling, artificial intelligence and communications.

OUR

technology platforms

Developed and used within the framework of our research projects to meet the future needs of industrials and academics, they are also available for research services. Coupled with the expertise of our engineers, experts and technicians, they enable us to meet your research and development needs, but also offer training on state-of-the-art equipment.

Our strength lies in the integrated collaborative environment and the synergy of the treatment of these issues : This multidisciplinarity allows its customers to test their processes and technologies on equipments and to understand their interactions, guaranteeing the optimization of your projects.

on-demand materials and processes

procédés-et-matériaux-sur-mesure
énergie

energy

systems engineering and modeling

systemes-complexes
technollogies-intelligentes

artificial intelligence and communications

Projet_onepager_document

download our platform offer brochure

OUR

offer and expertise

IRT’s technology platforms make it possible to carry out tailor-made research work, respecting the specific needs of each client. These “tailored” services are adapted to the customer’s expectations, the maturity level of his technology but also his size, thus giving start-ups, VSEs and SMEs access to unique development resources.

Offres-plateformes
WORKING WITH US:

how to proceed

working-with-us-1

exprim and share your specific needs to our platform experts

working-with-us-2

IRT team submits a tailored technical and financial proposal

working-with-us-3

contractualization phase

working-with-us-4

work can begin

THEY

trusted us

contact us

Contact our Business Development team 

Please enter your name.
Please enter a subject.
Please enter a message.
Scroll to top